Retour

Lazareff Le Bars renforce son activité de Conseils en Investissements Internationaux avec l’arrivée de Jennifer Juvénal.

Le cabinet d’avocats LAZAREFF LE BARS, expert internationalement reconnu dans le domaine de l’arbitrage, annonce l’arrivée à Paris, de Jennifer Juvénal, en qualité d’Of Counsel, au sein de la pratique Conseils en Investissements Internationaux.

 

Titulaire de deux DESS, avocat au Barreau de Paris, Jennifer Juvénal exerce depuis plus de 10 ans. Elle assiste ses clients dans leur développement à l’international, en particulier sur le continent Africain. Jennifer a une expérience reconnue en matière de projets d’infrastructures socialement responsables, notamment dans les secteurs de l’énergie et de la valorisation des déchets.

 

Elle intervient à tous les stades d’un projet (étude de faisabilité et structuration, négociation et formalisation des contrats clés, levée de fonds, mise en oeuvre et suivi opérationnel). Elle accompagne également les autorités publiques dans leur stratégie de croissance et de développement de leurs infrastructures.

 

Jennifer Juvénal est une avocate qui travaille en français anglais et italien. Elle a été primée par les autorités africaines pour son engagement dans le développement de projets durables en Afrique. Elle a reçu en 2016 un diplôme d’honneur décerné par son Excellence le 1er Ministre Sénégalais, MAHAMMED BOUN ABDALLAH DIONNE.

 

Elle travaillera en collaboration avec l’équipe Arbitrage International du Cabinet, qui présente d’importantes synergies avec son expertise Afrique.

 

A cette occasion Benoit Le Bars a déclaré : « Je me réjouis de l’arrivée de Jennifer Juvénal dans notre équipe. Elle va renforcer notre capacité de conseil stratégique en investissements internationaux, surtout sur le Continent Africain où nous sommes déjà intervenus dans plus de 43 Pays»

 

Pour toute information complémentaire : +33 (0) 1 40 01 10 10 Jennifer Juvénal

 

Le cabinet Lazareff Le Bars expert internationalement reconnu dans le domaine de l’arbitrage aide ses clients publics et privés à maitriser les risques de leurs activités internationales, à protéger leurs actifs immatériels et à résoudre les conflits qui les opposent à leurs partenaires.

Découvrez aussi

RETROUVEZ LE MIDAA : MAGAZINE INTERNATIONAL DU DROIT DES AFFAIRES EN AFRIQUE

Retrouvez le premier numéro du Magazine International du Droit des Affaires en Afrique (MIDAA) Edité par Lazareff Le Bars, le MIDAA est une revue bi-annuelle qui présente à ses lecteurs les […]

En savoir plus

RETROUVEZ LE DEUXIÈME MIDAA : MAGAZINE INTERNATIONAL DU DROIT DES AFFAIRES EN AFRIQUE

Retrouvez le deuxième numéro du Magazine International du Droit des Affaires en Afrique (MIDAA) Edité par Lazareff Le Bars, le MIDAA est une revue bi-annuelle qui présente à ses lecteurs les […]

En savoir plus

RETROUVEZ LE TROISIÈME MIDAA : MAGAZINE INTERNATIONAL DU DROIT DES AFFAIRES EN AFRIQUE

Retrouvez le troisième numéro du Magazine International du Droit des Affaires en Afrique (MIDAA) Edité par Lazareff Le Bars, le MIDAA est une revue bi-annuelle qui présente à ses lecteurs les […]

En savoir plus