Pour la seconde année consécutive, le Cabinet Lazareff Le Bars a accompagné la réalisation des trophées du droit édition entreprise, venant récompenser les directions juridiques les plus en pointe dans leurs domaines de spécialités. Après une participation aux jurys d’attribution de prix, les associés et l’équipe ont accompagné leurs clients et collègues pendant la soirée de remise des trophées.
Le 17 novembre 2016, au Pavillon d’Armenonville, lors de son discours de remise du trophée du meilleur directeur juridique dans la catégorie Arbitrage Afrique, Benoit Le Bars a notamment salué un trophée de l’audace et de l’innovation, reconnaissant l’excellence des praticiens sur des territoires nouveaux, complexes, où la solution se trouve souvent dans la recherche de propositions alternatives pour appréhender les situations concrètes et de terrain.
Il a également souligné l’approche résolument tournée vers un accompagnement plus stratégique du cabinet Lazareff Le Bars, dans ses spécialités d’arbitrage et de conseil. Cette conception du métier d’avocat est possible, dans une pratique spécialisée, en osant innover et être plus opérationnel, endosser de nouveaux costumes et une nouvelle manière d’aborder le conseil au plus près des professionnels qui attendent aide et disponibilité.
Pour en savoir plus :