Le mois de mars a été très fructueux pour notre cabinet. Certains des classements, qui rythment régulièrement l’année des cabinets d’avocats ont été publiés et saluent l’évolution de nos pratiques.
l
Différents classements viennent relever cette progression :
l
- Dans Chambers, Benoit Le Bars est classé à titre individuel en Dispute Resolution – Africa Wide (Band 2)
- Dans la revue Global Arbitration Review (GAR), notre firme est toujours référencée parmi les 100 cabinets de référence en arbitrage international
j
Le fait que peu de cabinets français soient présents dans ces classements, met en lumière la qualité de notre pratique, le sérieux du suivi de nos dossiers et témoigne de la confiance que nous accordent les clients que nous accompagnons.
j
Enfin, le 24 mars dernier, lors de la soirée du Palmarès des Avocats, organisée par le Monde du Droit, notre cabinet a été récompensé d’un Trophée en Arbitrage & Mode Alternatif de Règlement des Conflits, et ce, pour la 5e année consécutive.
`
Cette régularité est le fruit de la confiance de nos clients, partenaires et amis que nous remercions.
l
Grace à votre soutien, Lazareff Le Bars poursuit, renforce son expertise et œuvre, à sa manière, au développement de la place de Paris comme place reconnue de l’arbitrage international.