Lazareff Le BarsLazareff Le BarsLazareff Le Bars

Lazareff Le Bars annonce le lancement de son Academic Internship avec Queen Mary University of London

En collaboration avec le LLM de Queen Mary University of London à Paris, le cabinet Lazareff Le Bars lance le LLB academic internship 2016/2017, pour sa première édition cette année.

Ce programme a pour but d’associer des étudiants du LLM de Queen Mary aux travaux académiques ou pro-bono de l’équipe LLB, tout en leur donnant accès aux ressources documentaires, à la logistique, en leur permettant d’échanger avec les professionnels et leur offrant un soutien financier pour leurs études.

Deux étudiantes en LL.M. viennent de rejoindre le cabinet Lazareff Le Bars à Paris pour une durée de 6 mois à temps partiel. Elles pourront ainsi s’imprégner du monde de l’arbitrage et participer à la finalisation de la version anglaise du dernier ouvrage de Benoit Le Bars « Arbitrage commercial international, les grands arrêts du droit français ».

Au sujet de cette initiative, le Professeur Maxi Scherer, directrice du Centre for Commercial Law Studies (CCLS) de Queen Mary University of London à Paris déclare « Nous sommes enchantés de ce nouveau projet du cabinet Lazareff Le Bars qui permet à nos étudiants spécialisés en matière d’arbitrage international d’appliquer immédiatement les connaissances approfondies qu’ils acquièrent lors de leur LLM.  Nos étudiants, qui viennent du monde entier, ont ainsi la possibilité de créer des liens importants avec la communauté d’arbitrage en France ».